forum-ekimoz-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La candidature d'une folle.. Byunghunnie paraît-il ?

+3
Jalotheheros
Sangelta
Byunghunnie
7 participants

Aller en bas

La candidature d'une folle.. Byunghunnie paraît-il ? Empty La candidature d'une folle.. Byunghunnie paraît-il ?

Message par Byunghunnie Ven 22 Aoû - 18:11

Bonjour bonjour, je postule pour rentrer dans la guilde (sans blague...). J'espère ne pas faire un récit trop long (ma foi les pavés sont souvent de ma spécialité). lol!

~~~~~~~~~~
IG:
Sur Dofus mon pseudo est Byunghunnie, je suis une eniripsa feu de niveau 58 seulement ^-^ .
Pour l'instant je suis en pano blop griotte avec une boufcoiffe royale ^-^.

Mes motivations pour rentrer dans la guilde sont que j'avais arrêté dofus après la 1.29 et depuis 1mois j'ai repris, je souhaiterais retrouver une guilde avec une ambiance cool, des gens avec qui délirer et passer de bons moments comme j'en avais l'habitude autrefois.
Je pense apporter... moi-même parce que je suis géniale. Cool Non je déconne, j'espère apporter de la bonne humeur en plus, faire rire avec mes conneries et des choses dans ce genre.

~~~~~~~~~~
IRL :
Dans la vie je m'appelle Eglantine, j'ai 16 ans (je vais encore être la plus petite ?!).
Irl j'ai beaucoup d'activités (mis à part les cours :c) je fais de la danse, de la guitare aussi et je vais sûrement commencer des cours de japonais parce que je suis une grosse fan de l'Asie (Japon, Corée du Sud, Chine, etc..). Embarassed 
D'ailleurs je regarde beaucoup d'animes, j'adore les mangas, je suis une grosse fanatique de kpop (vous avez devant votre écran une fangirl de chintok :// ) et j'aime beaucoup lire (je vais me faire passer pour une intello innocente alors qu'en réalité... je vous cache mon vrai visage mouehehe  Twisted Evil  )
Sinon à part ça je sors pas mal avec mes potes le week-end ^-^ .
J'adore les pandas et les Rilakkuma (la mascotte du Japon, un nounours huhu), je me sentais obligée d'en parler, pardon  Crying or Very sad . Je suis une grande enfant, une psychopathe, mais je vous assure je ne mange personne! Enfin voilà, je vais pas épiloguer plus longtemps.

A part mes conneries pig (qui sont nombreuses), je suis dispo pour jouer après les cours (vers 17h30 le temps que je rentre ?) et le week-end. Généralement pendant les vacances je suis toujours là.

Je n'ai plus rien à ajouter, j'espère que je fais pas trop peur  affraid et que vous m'accepterez !

~Byunghunnie~ albino 
Byunghunnie
Byunghunnie

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 26
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'une folle.. Byunghunnie paraît-il ? Empty Re: La candidature d'une folle.. Byunghunnie paraît-il ?

Message par Sangelta Ven 22 Aoû - 18:14

Tout comme quentin je laisserait décider les membre mais c'est une super candid aussi Smile
Sangelta
Sangelta
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

https://ekimoz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'une folle.. Byunghunnie paraît-il ? Empty Re: La candidature d'une folle.. Byunghunnie paraît-il ?

Message par Jalotheheros Ven 22 Aoû - 18:30

Pareille , belle candid ! Je suis totalement pour Smile

Jalotheheros

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'une folle.. Byunghunnie paraît-il ? Empty Re: La candidature d'une folle.. Byunghunnie paraît-il ?

Message par Va-Nity Sam 23 Aoû - 11:58

Candidature sympa, je ne vois pas pourquoi on pourrais te refuser je suis POUR ton entrée sous reserve d'un niveau plus élevé je pense Smile
Va-Nity
Va-Nity

Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'une folle.. Byunghunnie paraît-il ? Empty Re: La candidature d'une folle.. Byunghunnie paraît-il ?

Message par Nukez Dim 24 Aoû - 8:12

Salut !
Personnellement, je trouves cette candid' super bien présentée; en plus de ça des petits délires en lisant ça m'a bien plu ^^
Je suis POUR biensur  Very Happy 
Nukez
Nukez

Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 25
Localisation : alès

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'une folle.. Byunghunnie paraît-il ? Empty Re: La candidature d'une folle.. Byunghunnie paraît-il ?

Message par Gaidan Dim 24 Aoû - 10:37

Salut à toi,
pour commencer belle candid bien présenté etc... Donc pour moi je ne vois aucun inconvénient à ce que tu intégre la guilde, c'est un oui. Smile

Gaidan

Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'une folle.. Byunghunnie paraît-il ? Empty Re: La candidature d'une folle.. Byunghunnie paraît-il ?

Message par Byunghunnie Dim 24 Aoû - 12:48

Contente que ma candid' vous plaise Very Happy.
Byunghunnie
Byunghunnie

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 26
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'une folle.. Byunghunnie paraît-il ? Empty Re: La candidature d'une folle.. Byunghunnie paraît-il ?

Message par Inotsume Mar 26 Aoû - 23:33

Eglantine, je dois avoir un tas de jeux de mots qui en feront rire certains, sans doute moins toi par contre Mad

Je suppose que tu es déjà en guilde donc bienvenue à toi!
Inotsume
Inotsume

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 34
Localisation : DTC ! (Où zaap 5/7)

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'une folle.. Byunghunnie paraît-il ? Empty Re: La candidature d'une folle.. Byunghunnie paraît-il ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum